AR EN FR

Engagements avec la Campagne

100million
Lors des partenariats contre la pauvreté Sommet peu plus 2 il y a des années, 18 organisations ont annoncé les façons qu'ils commettaient à prendre spécifique, mesurable, et limités dans le temps actions de soutien à l'objectif de la campagne pour aider 100 Millions de familles à se sortir de l'extrême pauvreté.

Maintenant, plus de 60 lancer organisations ont réuni plus de 65 Engagements, lorsqu'ils sont pris ensemble touchera les vies de plus de 150 million de personnes par le biais de services financiers et non financiers en faveur des pauvres.

Mais nous ne sommes pas fait! Faites partie du mouvement qui va se fixer des objectifs audacieux à long terme et les soutenir avec des engagements à l'action à court terme.

Être inspiré. Fixer un objectif. S'engager.

Décideurs d'engagement sont des organisations qui ont choisi d'être des leaders dans des innovations qui utilisent les meilleures pratiques et les enseignements de services financiers et non-financiers pour soutenir les personnes dans leur cheminement hors de la pauvreté. Lors du Sommet de vous les verrez parler en séances plénières et des ateliers. Vous pouvez voir les conduisant Sommet Formations, ou les entendre dans informels hébergés "chats" au Café d'engagement.

Toutes les organisations qui remplissent ou le lancement d'un nouvel engagement depuis le 18ème Sommet du microcrédit à 2014 sera reconnu à Abu Dhabi et vous avez la chance de rejoindre ce groupe de dirigeants dévoués.

Participez à la campagne. Indiquez votre engagement.

Envoyez-nous un message

Votre nom (obligatoire)

Votre e-mail (obligatoire)

Sujet

Votre message



Commitments Homepage Infographic


Si vous souhaitez recevoir des nouvelles et mises à jour de la Campagne du Sommet du Microcrédit, veuillez vous inscrire au Bulletin de la Campagne en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Rejoignez notre liste de diffusion

AR EN FR

Campaign Commitments

100million
At the Partnerships against Poverty Summit just over 2 years ago, 18 organizations announced the ways they were committing to take specific, measurable, and time-bound actions to support the Campaign goal to help 100 Million families lift themselves out of extreme poverty.

Now, over 60 organizations have launch together more than 65 Commitments that, when taken together will touch the lives of more than 150 million people through pro-poor financial and non-financial services.

But we aren’t done! Be part of the movement that will set audacious long—term goals and back them with commitments to action in the near term.

Get Inspired. Set a Goal. Make a Commitment.

Commitment makers are organizations who have chosen to be leaders in in innovations that use the best learnings and practice from financial and non-financial services to support individuals on their journey out of poverty. At the Summit you will see them speaking in plenary sessions and on workshops. You might see them leading Summit Trainings, or hear them in informal hosted “chats” at the Commitment Café.

All organizations completing or launching a new commitment since the 18th Microcredit Summit in 2014 will be recognized in Abu Dhabi and you have the chance to join this group of dedicated leaders.

Join the Campaign. State your Commitment.

Send us a message

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message



Commitments Homepage Infographic


If you want to receive Microcredit Summit Campaign news and updates, please sign up for the Campaign Bulletin by clicking on the button below.

Join Our Email List