AR EN FR

Bienvenue

Chers amis,

Nous en sommes aujourd'hui au seuil d'une nouvelle frontière. Sur l'horizon mentir expériences inexplorées dans le développement durable et la technologie, les questions sans réponse sur les meilleures pratiques pour l'égalité des sexes et de l'emploi des jeunes, et les débats non résolus sur les politiques d'inclusion sociale et financière les plus efficaces qui créent des solutions communes pour le changement social. Ce serait une tâche plus facile à maintenir le cap et d'accepter le statu quo, mais nous croyons que les temps actuels exigent innovation, l'audace et la détermination.

La Campagne du Sommet du Microcrédit, en partenariat avec le Programme arabe du Golfe pour le développement (AGFUND) et le Fonds Khalifa for Enterprise Development, vous invite à un voyage à l'horizon. Join us as we explore “Innovations frontaliers dans l'inclusion financière” at the 18th Microcredit Summit — sous le patronage de H.H. Sheikh Hazza bin Zayed Al Nahyan, vice-président du Conseil exécutif d'Abu Dhabi — ce Mars 14-17, 2016, à Abu Dhabi, ÉMIRATS ARABES UNIS. Plus que 700 les gens du Moyen-Orient, Afrique, et au-delà sera d'explorer comment les stratégies de microfinance et d'inclusion financière peuvent créer des voies claires de la pauvreté pour les segments les plus vulnérables de la société à travers le monde.

Ces dernières années, L'Afrique et le Moyen-Orient ont connu un succès, en particulier avec des innovations dans la croissance des comptes et des expérimentations d'argent mobile en Afrique sub-saharienne. Récente Findexa mondial 2014 numéros montrent qu'il ya une opportunité majeure dans l'expansion de l'inclusion financière parmi les femmes et les ménages les plus pauvres en Afrique et au Moyen-Orient. Mais la sensibilisation est encore faible dans le Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA), rapport aux autres régions. Nous devons faire plus pour atteindre ces nouvelles frontières dans l'inclusion sociale et financière pour les femmes, jeunesse, les anciens, personnes handicapées, et ceux qui vivent dans la pauvreté.

Des dirigeants du monde entier se réuniront au Sommet de Microcrédit 18 à participer à la création de partenariats, le partage des connaissances, et un débat réfléchi autour des pratiques et des politiques qui favorisent la sensibilisation, mettre les clients au centre, et d'accélérer le changement social. L'ordre du jour du Sommet sera d'explorer ces questions:

  • Comment faire nous avançons stratégies d'inclusion financiers nationaux qui créent les politiques appropriées et le cadre réglementaire qui favorisent l'inclusion sociale pour tous?
  • Comment pouvons-nous créer des voies plus innovantes qui renforcent la résilience et du pouvoir à ceux qui sont souvent exclus, y compris les femmes, les anciens, et ceux qui vivent avec un handicap?
  • Comment pouvons-nous utiliser l'inclusion financière pour promouvoir l'entrepreneuriat et de fournir les produits et services appropriés à autonomiser les jeunes?
  • Comment pouvons-nous assurer une gamme complète de produits et services de microfinance atteindre ceux qui sont socialement et financièrement exclu?
  • Comment pouvons-nous capitaliser sur les synergies naturelles entre les différents secteurs pour contribuer à la réussite de la Financial Access Universal 2020 but, la Banque mondiale 2030 buts, et la U.N. Objectifs mondiaux?

Vingt-seize ans marque le début d'un effort de sept ans à faire les Émirats arabes unis l'un des pays les plus innovateurs du monde dans le monde. Rejoignez-nous à Abu Dhabi, la perle des émirats, à coopérer avec les dirigeants des institutions de microfinance, organisations mondiales de développement, fondations, entreprises d'investissement social, et les sociétés aux côtés de responsables gouvernementaux de haut niveau. Ensemble, nous allons inspirer une autre avec de nouveaux défis et de nous unifier pour amener ce changement.

L'innovation est la seule façon de faire notre marque sur l'histoire. L'avenir appartient à ceux qui embrassent l'inconnu, la terra incognita dans notre secteur, et oser explorer ce qui se trouve au-delà. Relevons le défi ensemble et à réaliser notre responsabilité partagée pour les plus vulnérables et marginalisés.

Sincèrement,

IMG_1633_Larry Reed

Mr. Nasser Bakr Al-Kahtani, the CEO of AGFUND

Larry Reed, Directeur
Campagne du Sommet du Microcrédit

Nasser Alkahtani, Directeur exécutif
Le Programme du Golfe arabe pour le développement (AGFUND)

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles et mises à jour de la Campagne du Sommet du Microcrédit, veuillez vous inscrire au Bulletin de la Campagne en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Rejoignez notre liste de diffusion

AR EN FR

Welcome

Dear Friends,

We stand today at the threshold of a new frontier. Over the horizon lie uncharted experiments in sustainable development and technology, unanswered questions on best practices for gender equity and youth employment, and unresolved debates on the most effective social and financial inclusion policies that create shared solutions for social change. It would be an easier task to stay the course and accept the status quo, but we believe current times require innovativeness, boldness and determination.

The Microcredit Summit Campaign, in partnership with the Arab Gulf Fund Program for Development (AGFUND) and the Khalifa Fund for Enterprise Development, invites you on a journey over the horizon. Join us as we explore “Frontier Innovations in Financial Inclusion” at the 18th Microcredit Summit — under the patronage of H.H. Sheikh Hazza bin Zayed Al Nahyan, vice chairman of the Abu Dhabi Executive Council — this March 14-17, 2016, in Abu Dhabi, U.A.E. More than 700 people from the Middle East, Africa, and beyond will explore how microfinance and financial inclusion strategies can create clear pathways out of poverty for the most vulnerable segments of society across the globe.

In recent years, Africa and the Middle East have experienced success, especially with innovations in growing mobile money accounts and experimentations in sub-Saharan Africa. Recent Global Findex 2014 numbers show there is a major opportunity in expanding financial inclusion among women and the poorest households in Africa and the Middle East. But outreach is still low in the Middle East and North Africa (MENA), compared to other regions. We must do more to reach those new frontiers in social and financial inclusion for women, youth, the elderly, people with disabilities, and those living in poverty.

Leaders from around the world will convene at the 18th Microcredit Summit to partake in partnership building, knowledge-sharing, and thoughtful discussion around practices and policies that promote outreach, put clients at the center, and accelerate social change. The Summit agenda will explore these questions:

  • How do we advance national financial inclusion strategies that create the appropriate policies and regulatory framework that promote social inclusion for all?
  • How do we create more innovative pathways that build resilience and empower those who are often excluded, including women, the elderly, and those living with disabilities?
  • How can we use financial inclusion to promote entrepreneurship and provide the appropriate products and services to empower the youth?
  • How do we ensure a full range of microfinance products and services reach those who are socially and financially excluded?
  • How can we capitalize on the natural synergies between different sectors to contribute to the success of the Universal Financial Access 2020 goal, the World Bank 2030 goals, and the U.N. Global Goals?

Twenty-sixteen marks the beginning of a seven-year endeavor to make the United Arab Emirates one of the world’s most innovative nations in the world. Join us in Abu Dhabi, the pearl of the emirates, to engage with leaders from microfinance institutions, global development organizations, foundations, social investment firms, and corporations alongside high-level government officials. Together, let’s inspire one another with new challenges and unify ourselves to bring about this change.

Innovation is the only way to make our mark on history. The future will belong to those who embrace the unknown, the terra incognita in our sector, and dare to explore what lies beyond. Let us rise to the challenge together and deliver on our shared responsibility to the most vulnerable and marginalized.

Sincerely,

IMG_1633_Larry Reed

Mr. Nasser Bakr Al-Kahtani, the CEO of AGFUND

Larry Reed, Director
Microcredit Summit Campaign

Nasser Alkahtani, Executive Director
The Arab Gulf Programme for Development (AGFUND)

If you want to receive Microcredit Summit Campaign news and updates, please sign up for the Campaign Bulletin by clicking on the button below.

Join Our Email List